Verrine d’ananas à la danette au chocolat ou comment ruser pour faire manger des fruits à un gourmand !

Monsieur Chéri n’est pas vraiment branché fruits (alors que moi j’adore ça !). Du coup, pour lui faire manger des fruits, je dois souvent ruser ! J’avais déjà trouvé l’idée du crumble aux pommes et aux poires, de la verrine de fruits façon fondue au chocolat ou encore de la verrine d’ananas vanillé.

La semaine dernière, pour un repas en famille, j’avais notamment préparé pour le dessert ma petite verrine d’été. Le lendemain il me restait encore de l’ananas. Et pour que mon homme en mange un peu, voici ce que j’ai fait : une verrine d’ananas à la danette au chocolat ! Ça se fait en 3 minutes montre en main !

Prenez une petite verrine dans laquelle vous déposez deux cuillères à café environ de Danette au chocolat. Déposez une première couche d’ananas. Recouvrez à nouveau de deux cuillères à café de Danette avant d’ajouter quelques morceaux d’ananas supplémentaires. Terminez en déposant une petite cuillère à café de Danette et parsemez de billes trois chocolats Vahiné.

Et voilà le résultat :

Et ça marche aussi avec les enfants !!! (enfin, on sait toutes que les hommes sont de grands enfants !!)

Vous avez des ruses comme ça à partager ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Verrine d’ananas à la danette au chocolat ou comment ruser pour faire manger des fruits à un gourmand ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *